Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.
19:00
Tarifs
16€ Tarif normal
8€ Tarif normal
Durée
+/- 1h00 (Sans pause)
Public
+12 ANS
Langue
Sans Paroles
Partenaires

Celui qui détermine la vérité a le pouvoir ! Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux? Comment pouvons-nous, en tant que collectivité, parvenir à une entente sur une réalité commune lorsque nous voulons inclure tous les points de vue individuels ? Et quelle est ma liberté d'action si, comme jeune personne, les adultes me disent toujours ce qui est bien et ce qui est mal ? Un groupe de jeunes se lance dans le grand jeu qui s'appelle la vie, et chacun veut être aux commandes. Il reste à voir s’il s’agira d’une compétition ou d’un jeu d'équipe… Cette pièce est une création des jeunes comédiens du Nordstad Jugend Theatergruppe.

Susi Muller, mise en scène. Julia Hagen, dramaturgie. Harpa Rún Tordardottir, Nathalie Lobado, direction production. Johanna Body, Charles Boudouin, Bart Daemgen, Crisca Daemgen, Shirley De Wilde, Vanessa Mioli, Yann Müller, Sandra Westphal en coopération avec le CES (Corps européen de solidarité), , scénographie, costumes.
Ein Projekt der Nordstadt Jugend unterstützt vom SNJ - Service National de la Jeunesse, den Holz- und Nähwerkstätten des SNJ, dem Europäischen Solidaritätskorps ESK und dem CAPE – Centre des Arts Pluriels Ettelbruck.
Vous aimerez aussi