Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.
17:00
Durée
+/- 1h00 (Sans pause)
Public
3 -103 ANS
Langue
Sans Paroles
Partenaires

Le concert du nouvel An qui avait déjà été reporté du 13 décembre au 10 janvier 2021 sera transmis en live stream. Les tickets du concert (aussi bien celui du 13 décembre que celui du 10 janvier) peuvent être échangés contre un bon d’achat, ou intégralement remboursés. Le stream sera gratuit et diffusé sur www.cape.lu en direct le dimanche 10 janvier à 17h.


Cette préstation musicale, originellement prévue en décembre sous la forme d’un concert de Noël et qui a dû être reportée en raison des dernières mesures sanitaires, verra finalement le jour en tant que Concert du Nouvel An. Outre quelques extraits de l’Oratorio de Noël de Bach qui subsistent au programme, ce concert invite le spectateur à une ambiance festive avec un éventail d’œuvres classiques et profanes qui feront résonner en nous les fêtes passées tout en célébrant en musique la nouvelle année. Dirigé par Peter Whelan, ce concert du Nouvel An sera illuminé par un acteur musical de premier plan au Grand-Duché, l’Orchestre de Chambre du Luxembourg.

Georg Friedrich Haendel
Messiah (Le Messie) HWV 56 (extraits)
Johann Sebastian Bach
Cantate BWV 202, « Weichet nur, betrübte Schatten » (extraits)
Antonio Vivaldi
Concerto n° 4 en fa mineur, op. 8, RV 297, « L'inverno » (L'Hiver)
Johann Sebastian Bach
Oratorio de Noël (BWV 248 - extraits)
Orchestre de Chambre du Luxembourg, . Peter Whelan, Direction. Philippe Villafranca, Violon. Véronique Nosbaum, Soprano. Jeff Mack, Contreténor. Alexander Gebhard, ténor. Antonio di Martino, Basse.
Vous aimerez aussi
FESTIVAL DE PIANO SCRIABINE+
RÉCITALS